Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de L'Antre Temps. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
Chaque joueur incarne un habitant du Pays des Merveilles et mène une Faction à la guerre. Le jeu se déroule en 3 rounds, composés d’une phase de Thé et d’une phase de Guerre.
Pendant la phase de Thé, les personnages se préparent au combat. Vous placerez des Partisans dans diverses Régions du Pays des Merveilles afin de vous y établir, d’y recruter des Alliés et d’y trouver des Forges magiques qui permettront de débloquer les capacités uniques de votre Faction.
Pendant la phase de Guerre, les personnages partent au combat. Vous piocherez alors des pions Alliés dans votre sac pour utiliser leur Force. Le joueur ayant la Force la plus élevée remportera la bataille, obtiendra des récompenses de conquête et construira un Château dans cette Région.
Les joueurs gagnent des soutiens en construisant des Châteaux, en accomplissant des Quêtes et en collectionnant des points de Victoire. À la fin du troisième round, celui qui a le plus de points l’emporte.
MATÉRIEL DU JEU :
1 plateau de jeu
5 plateaux de Faction
1 dé Éclat
254 pions
19 silhouettes & bases
1 Livret de règles
1 aide de jeu
25 pièces moulées en forme de Château
35 pièces en bois
40 Éclats de Folie
5 sacs à cordonnets
Boîte à jetons premium à fermeture magnétique
60 cartes format tarot (70 mm x 120 mm)
24 Habitants du Pays des Merveilles
21 Alliés
10 références Alliés
5 références pour joueurs
50 cartes format poker (63 mm x 88 mm)
30 Quêtes
20 Paris
90 cartes Thé taille euro (44 mm x 67 mm)
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/