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Un classique revisité !
Conçu pour apporter de l’intensité et des rebondissements à notre grand classique, TimeBomb Undercover vous plonge dans une lutte secrète pour sauver - ou menacer - la sécurité mondiale. Qui de Mister X, Jack Belleville, ou du mystérieux Shadow parviendra à atteindre ses objectifs ?
TimeBomb Undercover est conçu pour 4 à 8 joueurs, avec une recommandation d'âge à partir de 10 ans, rendant le jeu accessible à un large public. Le jeu prend place sur quatre manches, durant lesquelles les joueurs, chacun avec un rôle secret, s'efforcent de réaliser leurs propres objectifs. Chaque participant incarne soit un membre de l’Organisation de Mister X, soit un agent de l’Agence de Jack Belleville, soit l’énigmatique Shadow, l’agent solitaire avec des objectifs personnels mystérieux.
TimeBomb Undercover invite de 4 à 8 joueurs dans un univers de complots et de manipulations. Chaque joueur incarne un agent mystérieux de l'Agence, de l'Organisation ou l'insaisissable Shadow, chacun avec des objectifs propres. Les alliances se forment, les stratégies s'élaborent, mais attention : la loyauté est éphémère et les apparences trompeuses. La tension monte à chaque tour, car une erreur pourrait signer votre perte !
Un système de jeu simple mais plein de rebondissements
La mécanique principale est directe : choisissez un câble à « couper » chaque tour parmi les cartes d’un autre joueur. Les câbles révèlent soit un échec, soit un indice précieux, ou parfois la bombe ! L’Agence tente de désamorcer, l’Organisation veut la faire exploser, tandis que Shadow joue pour ses propres intérêts. Ce mécanisme de câble maintient les joueurs sur le fil, et les stratégies se tissent discrètement pour atteindre l’objectif.
Une transmission de pince qui change tout
À chaque manche, le joueur actif passe la pince à celui dont il a coupé le câble, forçant chacun à interagir et à révéler un peu plus de ses intentions. Les discussions et les débats s’intensifient alors que chacun essaie de manipuler subtilement les choix des autres, créant une atmosphère de bluff et de soupçons. Cette dynamique garantit des parties différentes et palpitantes, où les alliances se font et se défont selon les besoins de chacun.
De nouveaux rôles et lieux pour une expérience de jeu enrichie
TimeBomb Undercover se distingue de son prédécesseur par l’ajout des cartes Lieu et du rôle solitaire de Shadow. À chaque manche, un lieu différent influence la dynamique, comme le Caire, où chaque joueur dévoile son personnage, ou Londres, qui offre des informations secrètes au joueur avec la pince. Avec Shadow en plus, la stratégie devient plus complexe : ce personnage indépendant peut remporter la partie seul en atteignant ses propres objectifs, ajoutant une dimension inédite au jeu.
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