Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de L'Antre Temps. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
Rouge Flamme est une campagne de jeu de rôle ayant pour but de faire vivre l’expérience d’une bataille à l’échelle humaine. À l’opposé des wargames qui placent les joueurs au- dessus de la mêlée, l’action se situe ici sur le terrain, dans la boue, sous les cris des blessés et des tirs de flèches ennemis. Les héros sont amenés à prendre des décisions, à s’engager physiquement et émotionnellement avec leurs compagnons d’armes. En tout temps, ils resteront aux côtés de leurs troupes et prendront des risques avec elles.
Rouge Flamme est aussi un méta jeu. Le système de batailles narratives qu’il propose est une mécanique cohérente pouvant se superposer à n’importe quel jeu de rôle existant. Avec ce concept, une bataille doit être traitée comme un scénario ou même comme un donjon. Chaque zone du champ de bataille est comme une salle à explorer avec ses pièges, ses monstres et ses récompenses. Les Personnages Joueurs se trouvent face à un terrain qu’ils ne maîtrisent pas et qui recèle beaucoup de mystères.
La campagne Rouge Flamme fait le liant entre ces différentes batailles. Il s’agit d’une campagne au sens militaire du terme, car l’intrigue globale se place à l’échelle du royaume de Couronne et déterminera l’issue de celui-ci.
contient
– un livre de 104 pages
– 20 cartes Troupes et caravaniers
– 35 pions
– 12 champs de bataille A3
– 1 carte du royaume
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/