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La partie se déroule en quatre manches, elles-mêmes découpées en 4 phases. Tous les joueurs jouent leurs actions simultanément.
1)EXPLORATION : Chaque joueur pioche au hasard 5 tuiles Terres et place 1 bâtiment sur les 2 premières.
2) DIVISION : Derrière leur paravent, les joueurs vont répartir ces 5 tuiles en 2 lots de la taille de leur choix : 3 et 2 tuiles, 4 et 1, ou même 5 et… rien ! Ils ajoutent une gemme au plus petit lot.
3) SÉLECTION : Chaque joueur choisit le lot qui l’intéresse le plus parmi les 2 composés par son voisin (de gauche ou de droite, selon les tours).
4) ANNEXION : Les joueurs agrandissent leur territoire en y agençant au mieux les tuiles ainsi récupérées, et celles laissées devant eux par leur propre voisin. En fin de partie, chaque bâtiment rapporte un point par tuiles correspondantes dans les zones adjacentes. On y ajoute les points octroyés par les gemmeset celui qui en totalise le plus remporte la partie.
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