Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de L'Antre Temps. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
Le jeu se déroule en cinq manches, et vous commencez chaque manche en étalant cinq cartes images de la pioche. Si vous êtes l'inspecteur Leflair, mélangez les cartes chiffres (1-5) et regardez l'une d'entre elles pour déterminer quelle carte cible les joueurs ne doivent pas retirer du jeu. Vous lancez ensuite cinq dés image/symbole, choisissez l'un d'entre eux et le placez sur la carte indice. Les autres joueurs débattent alors et retirent une carte image du jeu. S'ils n'ont pas retiré la carte indice, vous ajoutez un dé image/symbole supplémentaire aux quatre restants, vous les lancez, choisissez un autre dé, et ainsi de suite.
Si les joueurs retirent quatre cartes et ne laissent que la carte cible, c'est génial !
S'ils retirent la carte cible plus tôt, eh bien, meilleure chance au prochain tour.
L'équipe marque 1 point pour chaque carte correctement retirée, le score le plus élevé étant de 20. Arriverez-vous à vous en sortir ?
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/