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Infiltrez vous, seul ou avec un coéquipier, dans la Cyberdoom Tower afin de récupérer des clés et ouvrir le compartiment dans lequel se loge l'IA qui a mis l'humanité en esclavage.
Il faudra se cacher, progresser discrètement mais aussi améliorer son équipement car les sentinelles qui patrouilles finiront par vous repérer et dans ce cas là, mieux vaudra avoir du répondant.
Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois dés, puis à attribuer un dé à chacun de vos mouvements, attaques et défenses. L'addition de vos niveaux de compétence dans chacun de ces domaines avec les dés que vous avez attribués vous donne un nombre total de points dans chacun de ces domaines à dépenser, par exemple si vous avez une compétence de mouvement de 3 et que vous lui affectez un dé de 4, vous aurait 7 points de mouvement à dépenser ce tour.
Après chaque salle, vous pouvez améliorer l'une de vos quatre compétences - Mouvement, Attaque, Défense et Portée.
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