Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de L'Antre Temps. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
Vous y trouverez des conseils sur la façon de mener des parties mêlant fantasy et horreur ; plusieurs nouvelles races jouables ; une foule d’options permettant d’adapter les aptitudes de classe des personnages-joueurs au concept d’horreur cosmique ; des règles régissant deux nouveaux mécanismes, l’effroi et la démence, dans la plus pure tradition des jeux d’horreur ; une panoplie de sorts comprenant notamment un sous-type inédit, les formules, que même les non-initiés à la magie peuvent lancer à leurs risques et périls ; des objets magiques ; des reliques ; et bien plus encore.
Les joueurs sont concernés par les premiers chapitres, proposant de nouvelles races jouables et des options de classe de personnage, expliquant le fonctionnement de l’effroi et de la démence, recensant des sorts et des objets. Un chapitre détaille les nouveaux dons et une compétence spéciale, la Yog-Sothotherie.
Un autre chapitre a trait aux règles qui régissent l’effroi, la démence et les Contrées du Rêve, ingrédients indispensables pour que le jeu se teinte d’horreur cosmique.
Dans la seconde partie, le MJ trouvera de nouveaux outils pour poser des défis aux personnages-joueurs, dont la description de nombreux cultes dangereux et les tactiques associées, les règles permettant de s’opposer aux Grands Anciens ou aux Dieux Extérieurs, sans oublier plusieurs dizaines de monstres horrifiques à souhait.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/