Ils nous seront utiles pour :
Certains cookies sont nécessaires à des fins techniques, ils sont donc dispensés de consentement. D'autres, non obligatoires, peuvent être utilisés pour la personnalisation des annonces et du contenu, la mesure des annonces et du contenu, la connaissance de l'audience et le développement de produits, les données de géolocalisation précises et l'identification par le balayage de l'appareil, le stockage et/ou l'accès aux informations sur un appareil. Si vous donnez votre consentement, celui-ci sera valable sur l’ensemble des sous-domaines de L'Antre Temps. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le widget en bas à droite de la page.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site. Ils permettent de réaliser des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies de personnalisation permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.
Les cookies marketing aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.
Les cookies statistiques permettent le suivi des visiteurs sur le site. Ils ont pour but de vous proposer un ciblage publicitaire plus pertinent et donc plus intéressant pour les éditeurs et les annonceurs.
Ce sont les cookies qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus ou qui n'ont pas encore été classés.
Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal
Choisissez une carte codée, c’est votre quête pour cette partie, elle contient toutes les informations nécessaires pour cartographier la cité. L'Archéoscope à votre disposition va vous permettre de la lire. C’est toujours à celui ou celle qui se trouve en dernière position sur le plateau central de jouer. Choisissez la question que vous voulez poser à l'Archéoscope et avancez votre pion Temps d’autant de cases que son coût en temps (ce coût peut varier de 1 à 5).
Réglez l’Archéoscope en fonction de votre question en tournant ses rouages puis placez la carte codée en-dessous. Notez bien les réponses données puis utilisez votre logique et votre sens de déduction pour replacer correctement les Bâtiments sur votre Plan derrière votre paravent. Si vous êtes toujours en dernière position sur le plateau central, vous pouvez rejouer.
Une fois que vous pensez avoir trouvé la bonne réponse, avancez de 4 cases, et vérifiez la réponse sur l’application web, ou dans le livret de règle...
1. Posez les bonnes questions à l’Archéoscope — Cet instrument de recherche infaillible décrypte les cartes codées.
2. Faites bon usage des indices — Placez et orientez correctement les Bâtiments.
3. Retrouvez le Plan de la Cité en premier — En sortirez-vous indemne ?
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/