L'Antre Temps

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat (Mondial Relay) - 4x sans frais via Paypal

DV GiochiDV Giochi

13 Indices

Eco-part
Dont écotaxe :
Réf. : JGTI Londres, 1899, la ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qu'on lui aura confiée.
Disponibilité
Sélectionnez un article pour voir la disponibilité de l’article
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)
Ce produit ne bénéficie pas de points fidélité

Description

Dans ce jeu de réflexion chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !

Le but : être le premier à résoudre son enquête.

Principe du jeu

Chaque joueur a devant lui un paravent, derrière ce paravent sont glissé les trois cartes de lieu, coupable et arme de crime et devant le paravent se trouvent deux cartes, cachés aux autres joueurs. Chaque joueur a donc accès à ses deux cartes cachées et aux cartes visibles sur les paravents des autres joueurs et doit en prendre connaissance afin qu'il ne lui reste plus que 13 possibilités. Après cela la partie peut réellement commencer. Chaque joueur pourra réaliser le même nombre d'action qu'il possède de tuile loupe et dès qu'il aura utilisé toutes ses tuiles le joueur suivant prendra sa place et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des joueurs découvre le coupable. Chaque tuile loupe permet de réaliser une des trois actions décrites ci-dessous.

Interroger un témoin

Donnez une tuile loupe au joueur de votre choix, puis demandez lui combien il voit de cartes d'une couleur ou d'une catégorie. Le joueur interrogé devra répondre sincèrement et cela en fonction de tout ce qu'il voit : toutes les cartes des paravents ainsi que ses deux cartes secrètes.

Consulter les cartes « Informateur secret »

Donnez une tuile loupe au joueur qui n'en a plus (si plusieurs joueurs n'en ont plus, donnez-la au joueur le plus proche dans le sens horaire. Si tous les joueurs possèdent au moins une tuile, défaussez-la en réserve). Puis choisissez l'une des cartes alignées au centre de la table et regardez-la discrètement avant de la reposer à sa place, face cachée.

Faire une accusation

Donnez une tuile loupe au joueur qui n'en a plus (si plusieurs joueurs n'en ont plus, donnez-la au joueur le plus proche dans le sens horaire. Si tous les joueurs possèdent au moins une tuile, défaussez-la en réserve). Puis tentez de résoudre votre enquête.

- Si l'accusation est correcte vous remportez la partie.

- Si l'accusation est fausse, les autres joueurs en informent l'accusateur. Son tour est fini et toutes les tuiles loupe qu'il lui reste sont placées dans la réserve générale.

Les joueurs aiment :
Un jeu de cartes simple et très malin qui renouvelle les jeux d'enquête !

Contenu : - 30 cartes indices - 6 paravents - 6 crayons - 1 carnet de résolution - 8 tuiles loupe - 8 tuiles lettre - 6 tuiles top secret - Règle du jeu

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.

Même marque

Paiement sécurisé

par carte bancaire

Livraison 24/48/72h

à domicile/Point Relais

Envoi gratuit

dès 60€ d'achat

Envoi soigné

et personnalisé

Service client rapide

par email ou téléphone

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour vous tenir informés de notre actualité et de nos bons plans.